Ares Online Forum Index
Serveur Ragnarok Online Privé Rates 2k Max Level : 99

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Roi Heenok

Post new topic   Reply to topic    Ares Online Forum Index -> Ares Online -> Presentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roi Heenok

PostPosted: Mon 8 Mar - 18:15 (2010)    Post subject: Roi Heenok Reply with quote

Roi Heenok est une légende au Queens, mon vrai nom pute nègre...? C'est Jean Marie t'entends? Rien avoir avec ce blanc d'Le Pen qui fait pas d'argent, tu vois s'qu'il s'passe, hen ! Tu perd la boule ?

t entends jeune **. je suis le roi heenok je viens de la rive sud, rive sud. debarke en france pour mettre des calottes sur leurs bouches a tout ces ** ki se prennent pour des gros joueurs. ils on mm pa vu une vrai woe dans leur vie et ils parlent. 
jrespecte ke les negro millionaire et les arabes

Ma Guild? Random des gros players comme t'en a jamais vu t'entend ou quoi?

Ps: Ne le prenez pas mal les gm c'est juste une présentation pour rire  Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Mar - 18:15 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Butters
Modérateur

PostPosted: Mon 8 Mar - 18:29 (2010)    Post subject: Roi Heenok Reply with quote

Bienvenue 

Back to top
Hayato

PostPosted: Mon 8 Mar - 18:33 (2010)    Post subject: Roi Heenok Reply with quote

Bienvenue.
Jolie le fake -_-'

Reijin le WithSmitch Fou.

Last edited by Hayato on Mon 8 Mar - 18:46 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Gatuso

PostPosted: Mon 8 Mar - 18:35 (2010)    Post subject: Roi Heenok Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Roi Heenok

PostPosted: Mon 8 Mar - 18:48 (2010)    Post subject: Roi Heenok Reply with quote

Hayato wrote:
Bienvenue.
Jolie le fake -_-'

Quel fake? ya toujours des probleme de fake avec toi un coup tu dis que j'ai copié presentation  guild et la tu macuse de quoi? copier un rappeur?
Mais keski se passe ac cet pute negre?

Back to top
Hayato

PostPosted: Mon 8 Mar - 18:57 (2010)    Post subject: Roi Heenok Reply with quote

1) La pute te fuck.
2) Taggles.
3) Pour la Presentation d'guild cs'bon je me suis gouré.
4) Go voir sur d'autre HR pour le blaze.

Back to top
Roi Heenok

PostPosted: Mon 8 Mar - 19:11 (2010)    Post subject: Roi Heenok Reply with quote

Et alor c'est comme par exemple Lightning personnage de final fantasy c'est souvent pris
T'apprendra a tourner ta langue 7 fois avant de parler jeune pd !

Back to top
Hayato

PostPosted: Mon 8 Mar - 19:20 (2010)    Post subject: Roi Heenok Reply with quote

Parle plutôt pour toi.
Réflechie avant d'agir.

Tu nous à dit dans ta présentation que le Roi Heenok était une legende au Queens> Usa.
Alors déjà sa devrait s'appelé King Heenok.

Aprés tu nous sort que c'est le nom d'un rapeur -_-'
Même toi tu sais même plus ce que tu écris. . .

Ce n'est pas en insultant que tu deviendras intelligent.

Back to top
Hatred

PostPosted: Mon 8 Mar - 19:26 (2010)    Post subject: Roi Heenok Reply with quote

On s'en fout?

Back to top
Roi Heenok

PostPosted: Mon 8 Mar - 19:26 (2010)    Post subject: Roi Heenok Reply with quote

Hmmm toi tu va me souler je crois, ta pas compris que c'est un personnage pour lequel je me prendApres pour inteligence je m'en fou un peu c'est qu'un jeu et si tu me conaitrai vraiment tu serai que c'est pour déconé mais ro ca a l'air d'etre ta vie un peu , mais pg
Enfin bon bref pour un gamin de 14 ans (j'ai rien contre ton age) reflechi un peu plus avant de vouloir pourir ma presentation

Je vais m'arreter la a par si tu veux continuer le débat sinon on se donne rdv au pvp je me ferai un plaisir de regler ca ig

Back to top
Hayato

PostPosted: Mon 8 Mar - 21:35 (2010)    Post subject: Roi Heenok Reply with quote

Présentation.
T'est un commique toi.

Fin bref on vera sa au pvp comme tu le dit.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:49 (2019)    Post subject: Roi Heenok

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ares Online Forum Index -> Ares Online -> Presentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation