Ares Online Forum Index
Serveur Ragnarok Online Privé Rates 2k Max Level : 99

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry)
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Ares Online Forum Index -> Serveur -> Suggestion
Previous topic :: Next topic  

Consos WoE et PvP (Ygg/Seed/Berry)
Oui en WoE
17%
 17%  [ 13 ]
Oui au PvP
20%
 20%  [ 15 ]
Non pas en WoE
31%
 31%  [ 23 ]
Non pas au PvP
30%
 30%  [ 22 ]
Total Votes : 73

Author Message
Asmodeus Rainsworth

PostPosted: Wed 17 Mar - 22:44 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Cacahouette wrote:

Moi j'ai mit non au deux car j'estime déjà qu'un pvp imortel n'a pas lieu d'être, ou encore pire avec des kikou asura ygg asura ygg etc...

En suite en woe j'ai mit non car il y a beaucoup d'autre conso qui peuvent remplacer ça.

Voilà pour moi Je suis FORMELEMENT contre

Totalement d'accord .

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Mar - 22:44 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shu

PostPosted: Thu 18 Mar - 07:05 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Ou sinon, il y a l'idée ingénieuse de baisser le taux de drop de ces items !!! C'était très recherché j'avoue.

Back to top
Asmodeus Rainsworth

PostPosted: Thu 18 Mar - 08:24 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Non mais c'trop a chier l'idée , genre tu vas use ça en pvp => il se terminera jamais oukoi . CONTRE

Puis pour les woe , ca s'ra chaud quand même avec ces items .... ca modifiera un peu tout => les gens qui perdront leur castle vont se plaindre de la consommation de l'item , donc CONTRE .

En clair => CONTRE

Back to top
Shinra

PostPosted: Thu 18 Mar - 13:03 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Il y a une salle pvp no conso ^-^

Back to top
Asmodeus Rainsworth

PostPosted: Thu 18 Mar - 16:46 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Ouais mais sachant que quasi all ira dans conso ... :/ .

Pas fun le nombre de joueur en pvp divisé par deux avec ça .

Back to top
Wynd

PostPosted: Thu 18 Mar - 17:59 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Quote:
Non mais c'trop a chier l'idée , genre tu vas use ça en pvp => il se terminera jamais oukoi . CONTRE

Puis pour les woe , ca s'ra chaud quand même avec ces items .... ca modifiera un peu tout => les gens qui perdront leur castle vont se plaindre de la consommation de l'item , donc CONTRE .

En clair => CONTRE

Je ne comprends pas la logique de ton raisonnement.
Le but d'abaisser le rate drop des Ygg est justement d'en limiter la quantité max disponible, tant qu'on campe raisonnablement. Il est certain que si le mec campe 10h, il aura 200+ Ygg, mais c'est également vrai sur offi, et il les aura largement mérités. Mais vous jouez sur un HR, donc ça signifie que la plupart des joueurs ici ne passeront pas 10h à camper un truc. Un farm de 1 à 2H, si ce n'est moins, sera déjà la grosse moyenne supérieure des gros joueurs, et ça n'apportera qu'une quantité limitée d'Ygg si on met le taux à 1-3% par exemple.
J'ai également démontré qu'il était nécessaire d'avoir des Ygg en tant que conso de soutien, dans certaines situations.

En conclusion: tes arguments sont bancals.

Back to top
Asmodeus Rainsworth

PostPosted: Thu 18 Mar - 19:57 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Bancal ou pas , ca ne change pas le fait que je vote contre .

Les no life , ca existe partout mec ^^ .

l0lwut => Contre .

Back to top
Shinra

PostPosted: Thu 18 Mar - 20:43 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

En même temps no life sur un high rate sans oublié le hunting des bot ^^

Back to top
DOMINATE THE WORLD

PostPosted: Thu 18 Mar - 21:28 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Dur ce jeu

Back to top
Wynd

PostPosted: Thu 18 Mar - 21:44 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Le truc c'est que je vous explique justement qu'il est normal qu'un no life ait un avantage sur les autres. S'il joue plus que vous, il est normal qu'il ait davantage de stuff, de consos, etc.
RO c'est pas fait pour que tout le monde soit à égalité, désolé. Les rates hautes d'un serveur tende déjà à privilégier les joueurs qui jouent moins souvent. Si vous n'êtes pas capables de faire face à la dure réalité de votre incapacité/absence de motivation de droper plus, acceptez-en les conséquences.

Back to top
Asmodeus Rainsworth

PostPosted: Thu 18 Mar - 21:45 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Oui mais y a quand même => Contre .

Back to top
Wynd

PostPosted: Thu 18 Mar - 21:47 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Ok, merci de ta contrepartie.
Tu peux voter ce que tu veux, mais ça reste désolant de voir des gens qui votent sans avoir aucun argument pour supporter leur choix.

Back to top
Shinra

PostPosted: Thu 18 Mar - 22:03 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Asmodeus Rainsworth wrote:
Oui mais y a quand même => Contre .

Dans ce cas, CSB.

Back to top
DOMINATE THE WORLD

PostPosted: Fri 19 Mar - 10:57 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Je dirais même SCSB

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:02 (2019)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ares Online Forum Index -> Serveur -> Suggestion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation