Ares Online Forum Index
Serveur Ragnarok Online Privé Rates 2k Max Level : 99

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry)
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Ares Online Forum Index -> Serveur -> Suggestion
Previous topic :: Next topic  

Consos WoE et PvP (Ygg/Seed/Berry)
Oui en WoE
17%
 17%  [ 13 ]
Oui au PvP
20%
 20%  [ 15 ]
Non pas en WoE
31%
 31%  [ 23 ]
Non pas au PvP
30%
 30%  [ 22 ]
Total Votes : 73

Author Message
Shu

PostPosted: Mon 15 Mar - 08:27 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

consos partout, surtout en WoE

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Mar - 08:27 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hatred

PostPosted: Mon 15 Mar - 19:10 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Ils sont immortels probablement parce que tu ne joues probablement pas assez bien pour en venir à bout.
Ragnarok est un jeu d'équipe, tu as des coéquipiers pour t'aider.

Les flammeurs sont-ils vraiment ceux que l'on croit?
(nerf des consos) 

Back to top
Weedens

PostPosted: Mon 15 Mar - 21:16 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

MDR MDR MDR MDR JERRY JERRY ET J AI RERRY.

Merci pour ce momment de détente.

En WoE ca pourrait avoir son utilité. Mais en PvP : no way

PvP =\ TvT jusqu'à preuve du contraire mec. En 1v1 à défaut d'un skill qui tue en 1 coup, t'es strictement incapable de tuer quelqun qui a 29189 yggdrasil seed et qui en plus les flood comme un gros porc.

Sur ce, je te laisse y réfléchir.

Back to top
Hatred

PostPosted: Mon 15 Mar - 21:25 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Trouve moi un "PvP" ici, on en reparle après, on pourrait dire que "PvP" est un abus de langage.

PS : Ragnarok est un jeu fait pour jouer à plusieurs, ceux qui jouent solo n'ont pas compris la mentalité du jeu.

Back to top
Weedens

PostPosted: Mon 15 Mar - 21:33 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Ragnarok est un jeu qui se joue à plusieurs, certes, mais dans l'éventualité où tu te trouves seul, tu fais quoi NOM DE DIEU DE BORDEL DE MERDE xD 

Back to top
Hatred

PostPosted: Mon 15 Mar - 21:49 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Le un contre un n'existe pas sur RO, mise à part en @duel et les participants ce mettent généralement d'accord.

Si tu te retrouve seule sans ta team c'est surement qu'il y en a une autre plus forte en face, ou alors un méchant damage dealer, dans ce cas la ça, avec ou sans consos, m'étonnerais que tu puisse survivre après la mort de tes ptits copains (sauf si ta team était mauvaise, alors qu'une team "normale" aurait peut-être pus faire quelque chose =( ).

Si tu es un damage dealer, tu peux éventuellement en tuer quelques uns avant de crever.
Si tu es un support t'as rien à foutre là sans team, tu peux éventuellement tenter de débuff (si tu as des skill pour) pour faire chier, mais tu crèvera avec ou sans consos, si ils ont un niveau moyen en face.

Back to top
Nobody

PostPosted: Tue 16 Mar - 15:02 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Hatred wrote:
Trouve moi un "PvP" ici, on en reparle après, on pourrait dire que "PvP" est un abus de langage.
PS : Ragnarok est un jeu fait pour jouer à plusieurs, ceux qui jouent solo n'ont pas compris la mentalité du jeu.

Nawak, Ragnarok se joue tout aussi bien solo ou en team, c'est cette polivalence qui fait la mentalité du jeu, d'autant plus qu'en team l'égalité parfaite n'existe pas non plus, surtout si la team d'en face et 2 fois plus importante et use de popo comme des noob.

Je vote "contre les conso en woe et SURTOUT en pvp"

Back to top
yokho

PostPosted: Tue 16 Mar - 15:44 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Je suis contre le retrait des potions en pvp/woe, comme j'ai pu l'expliquer en première page certaines classes dependent des potions pour être plainement jouées.

Back to top
Nobody

PostPosted: Tue 16 Mar - 16:33 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Tu parle de quel classe en particulier??
Parecqu'a la base toute les classes sont a égalité, sinon elle n'auraient pas lieux d'être, il suffit juste de savoir les utiliser

Back to top
Weedens

PostPosted: Tue 16 Mar - 17:06 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Nobody,  enfin quelqun qui a des idéaux tout a fait juste.

Ragnarok n'est pas un jeu qui se joue exclusivement en équipe Hatred. Après si toi tu le vois comme ca, c'est ton problème.

Mais si tu crois que ce jeu ce résume qu'a un "esprit d'équipe" tu te goure totalement

Quote:
 Le un contre un n'existe pas sur RO [...] Si tu te retrouve seule sans ta team c'est surement qu'il y en a une autre plus forte en face

Lol ? Quand tu vas au PvP, tu dois pas forcement ramener toute ta drim-tim de killer de la_maur ki tu : tu sais pas jouer tout seul tant pis , si t'es support là c'est une autre histoire.

Back to top
Hatred

PostPosted: Tue 16 Mar - 18:15 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Nobody wrote:

[...] et use de popo comme des noob.

Utiliser le jeu tel qu'il a été conçu n'est pas noob (sauf si tu en emplois ce terme pour signifier qu'ils ne les utilisent pas correctement dans leur bm).

Aucun argument à opposer pour le jeu "team/oupas", juste que tu ne prends en compte que les classe damage dealer, un soutient n'aurait donc rien à faire en pvp.

Weedens wrote:

Nobody,  enfin quelqun qui a des idéaux tout a fait juste.

"Hitler, enfin quelqu'un qui avait des idéaux tout à fait juste".

Celui qui est du même avis que toi n'est pas forcément détenteur de la raison.
Toujours demander conseille à un fou.

Pour en revenir au sujet principal, le fait du flood ygg à l'air gênant, une baisse du taux de drop (très conséquente pour ma part) n'a pas été proposée dans un autre topic similaire?
Ceci pourrait permettre de mettre tout le monde d'accord, et de valoriser les autres consos, limitant l'usage d'ygg uniquement pour certaines occasions (PvM, usage exclusif en Woe).
La valorisation des autres consos permettrait un entrainement pour le pvp/woe, si celles-ci ne sont pas exclues de ces derniers, étant donné qu'elles ne soignent pas avec la même importance de regen.

Back to top
Wynd

PostPosted: Wed 17 Mar - 13:04 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Ah lala, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.

Les Ygg (Seed ou Berry) ne sont pas des items à bannir et à enfermer à double tour dans toutes les situations. Pas plus qu'elles ne sont à utiliser à tout bout de champ. Vous jouez sur un serveur avec des rates hautes, mais des limitations (level 99 max, stat max 99) rendant le gameplay proche de l'offi, avec des facilités en plus. Dans cette situation, il est nécessaire de réfléchir au plus près de l'offi pour bien comprendre l'utilité des Ygg.

Les Ygg doivent être utilisées, car il existe des cas où on ne peut faire autrement. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé d'affronter des précast importants (10+ HW dopés à la Sala et au Gospel + Creas + etc), mais il est presque impossible de les passer si on ne dispose pas, en plus de nos consos normales, d'un deuxième type de conso de soutien. Ce sont les Ygg, par leur capacité à restaurer une partie importante des HP/SP en une seule utilisation. Bien entendu, j'ai grossi ici le trait, car vous n'avez certainement pas 10+ HW avec un tel stuff, mais les situations analogues peuvent survenir même avec une faible population. C'est pour parer à ces situations que les Ygg sont nécessaires.
Nous avons donc vu l'utilité des Ygg, mais pourquoi faut il les limiter? Tout simplement parce que toute personne peut sans aucun problème en préparer 300+ par WoE sur un serveur avec des rates telles que celles-ci. Ca lui permettrait en gros de pot uniquement à l'Ygg, ce qui n'est pas le but recherché. Les seuls skills utiles seraient les OHKO (Asura ... et Asura), ce qui se conclurait par un appauvrissement significatif du GP. Il est donc nécessaire d'autoriser les Ygg mais d'en limiter l'abus. La solution proposée est donc bien évidemment de réduire son taux de drop: en le rapprochant de l'offi, on en garderait l'utilité (conso de soutien) tout en empêchant les joueurs d'en avoir 300 sur eux. Je dis proche de l'offi mais pas obligatoirement les rates de l'offi hein. On va dire qu'un taux de 1 à 10% reste raisonnable pour un serveur avec des rates comme celui-ci. Ca permet à chaque joueur d'en avoir 15-30 à chaque WoE (une quantité raisonnable pour deux heures de WoE sur offi) sans trop se fatiguer. Pour ceux qui en veulent 100+, ça demande davantage d'investissement au niveau du farm, et si le mec prend la peine d'en farm autant ... il les a mérités, n'est-ce pas?

Wynd

Back to top
yokho

PostPosted: Wed 17 Mar - 13:39 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Nobody wrote:

Tu parle de quel classe en particulier??
Parecqu'a la base toute les classes sont a égalité, sinon elle n'auraient pas lieux d'être, il suffit juste de savoir les utiliser
Tout le monde sait qu'un Sniper sa kill un Paladin s'est tellement commun...

Back to top
Wynd

PostPosted: Wed 17 Mar - 22:17 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Il est marrant le sondage parce que y a pas d'autres propositions que les 4 disponibles, alors qu'en vérité il en existe d'autres.
Le sondage à peine orienté.

Back to top
Hatred

PostPosted: Wed 17 Mar - 22:42 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

On fait du sur place là, que quelqu'un donne son avis sur ce qui a été proposé, seulement 4 ou 5 personnes qui tente de justifier des idées alors que nous sommes peut-être 7 à 8 fois plus nombreux à jouer sur le serveur.
La grosse "soixantaine?" d'autre joueurs qui ont votés peut-elle ce manifester? (ou une dizaine, ce serait déjà pas mal)
Cela ne nous concerne pas uniquement !!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:36 (2019)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ares Online Forum Index -> Serveur -> Suggestion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation