Ares Online Forum Index
Serveur Ragnarok Online Privé Rates 2k Max Level : 99

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry)
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Ares Online Forum Index -> Serveur -> Suggestion
Previous topic :: Next topic  

Consos WoE et PvP (Ygg/Seed/Berry)
Oui en WoE
17%
 17%  [ 13 ]
Oui au PvP
20%
 20%  [ 15 ]
Non pas en WoE
31%
 31%  [ 23 ]
Non pas au PvP
30%
 30%  [ 22 ]
Total Votes : 73

Author Message
Amine

PostPosted: Fri 5 Mar - 22:36 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Meilleur solutin: pvp salle conso,salle no conso Smile)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Mar - 22:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cacahouette

PostPosted: Fri 5 Mar - 22:42 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

on en a déjà parler relis les sujet

Back to top
Hayato

PostPosted: Sat 6 Mar - 12:32 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Bon pour les kikoo azura>No game-play. Il suffit de mettre Ghostring.
Je suis contre les Ygg au pvp car sinom sa sera ' celui qui n'a plus de Ygg a perdu ' -_-'
Donc je suis contre.

Reijin le WithSmitch Fou.

Back to top
Haze

PostPosted: Sat 6 Mar - 12:35 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Hayato wrote:
Bon pour les kikoo azura>No game-play. Il suffit de mettre Ghostring.

Goshtring droppable à 0.01%, tu ne l'auras pas de si tôt.

Back to top
Cacahouette

PostPosted: Sat 6 Mar - 13:11 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Merci Haze tu m'enlève les mots de la bouche

Back to top
Relena

PostPosted: Sat 6 Mar - 19:04 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Non même raisons que Cacahouette <3

Back to top
Cacahouette

PostPosted: Sat 6 Mar - 19:33 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Merci Relena  Embarassed

Back to top
yokho

PostPosted: Sat 6 Mar - 19:58 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Faut arrêté de penser que les gens "salut j'azura" sa rox, il y a une multitude de combines pour contrer ce skill.

Back to top
Cacahouette

PostPosted: Sat 6 Mar - 20:02 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Et bien tu les fera nous on veux pas de Ygg seed et Berry le sondage le prouve

PS : tout le monde ne connais pas ces technique et a part avoir de tres bon reflexe ou use un programme tiers je vois pas comment contrer.

Sur ce le pgm qui a besoin de ces Seed et Berry j'ai plus rien a dire a ce sujet

Back to top
Relena

PostPosted: Sat 6 Mar - 20:09 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Calme calme Rolling Eyes

yohko a peu être raisons mais si le vote et pour combien pense tu que l'on vera de champion en woe ^^

Back to top
Hayato

PostPosted: Sat 6 Mar - 21:07 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Donc si je constate bien les vôtes.

Il y a
Oui Au Pvp mais Non en WoE.
Rolling Eyes

Reijin le WithSmitch Fou.

Back to top
Haze

PostPosted: Sat 6 Mar - 21:21 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Je trouve qu'il est trop tôt pour décider du sort des woe, il faut attendre plus de joueurs, de toute façon elles ne vont pas commencer tout de suite.

Back to top
Amine

PostPosted: Sun 7 Mar - 00:33 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Ca Peut DA pr Vote.....

Back to top
Hatred

PostPosted: Sun 7 Mar - 15:17 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Pour ma part ce sera un OUI aux deux propositions :

- D'une part car les consos font parties intégrante du jeu et du gameplay
- D'autre part car les soit disant "kikooazuratémort" sont fais pour ça et uniquement pour ça. Plus tard vous demanderez surement à nerf les blues popo, les grapes juices et le soul change du prof pourquoi pas?
- On peut dodge facilement le asura (safety wall, hide, dipell, absorb spirit...)

Back to top
Weedens

PostPosted: Mon 15 Mar - 00:13 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Je vois pas l'interet d'activer ces choses au Pvp, et encore moins en WoE. Pas envi d'avoir des immortal supermane au PvP qui flame comme des gros porcs.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:45 (2019)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ares Online Forum Index -> Serveur -> Suggestion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation