Ares Online Forum Index
Serveur Ragnarok Online Privé Rates 2k Max Level : 99

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry)
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Ares Online Forum Index -> Serveur -> Suggestion
Previous topic :: Next topic  

Consos WoE et PvP (Ygg/Seed/Berry)
Oui en WoE
17%
 17%  [ 13 ]
Oui au PvP
20%
 20%  [ 15 ]
Non pas en WoE
31%
 31%  [ 23 ]
Non pas au PvP
30%
 30%  [ 22 ]
Total Votes : 73

Author Message
Ayume
Staff

PostPosted: Thu 4 Mar - 18:31 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Expliquez vous ci-dessous !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Mar - 18:31 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Haze

PostPosted: Thu 4 Mar - 18:34 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Il ne faut pas s'arrêter à la simple question pour ou contre, je suis pour les yggdrasil en woe mais certainement pas avec un taux aussi élevé. Cf topic conso

Cordialement Haze.

Back to top
Kinuchi

PostPosted: Thu 4 Mar - 18:35 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

vous ete vous tous des ouf si vous legalisée les ygg en woe autant tous jouer palouf .

Back to top
Cacahouette

PostPosted: Thu 4 Mar - 18:56 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Moi j'ai mit non au deux car j'estime déjà qu'un pvp imortel n'a pas lieu d'être, ou encore pire avec des kikou asura ygg asura ygg etc...

En suite en woe j'ai mit non car il y a beaucoup d'autre conso qui peuvent remplacer ça.

Voilà pour moi Je suis FORMELEMENT contre

Back to top
Kinuchi

PostPosted: Thu 4 Mar - 19:02 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

+1 Cacahouette

Back to top
Sqwal

PostPosted: Thu 4 Mar - 21:05 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Non aux 2 pour les memes raison que Cacahouette parce que sinon y'aura trop de Kikoo Asura  Mad

Back to top
Krow

PostPosted: Thu 4 Mar - 22:14 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Pareil que Cacahouette sert a rien les gros Champion avec les azura "Ah je tes azura tes mort" ...

Back to top
Amine

PostPosted: Thu 4 Mar - 23:07 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

ca se tank azura bande de noobs !

Back to top
Krow

PostPosted: Thu 4 Mar - 23:24 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Sa se tank avec body que champ hiding et pis quoi encore ?! Et si il ruwach le Hiding sert a pu a rien et déja on parle pas de tank mais de faire azura flood conso ....

Back to top
Ang3l

PostPosted: Fri 5 Mar - 10:45 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

c'esst que tu sais pas use hiding alors ... meme avec ruwach et sight tu peux lui faire miss ... faut juste avoir un minimum d'entrainement, moi j'dis ca mais c'est pas a 100% que je reussis mais j'y arrive ...

Back to top
Ryder

PostPosted: Fri 5 Mar - 14:05 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Toute façon que vous retirer ou pas les YGG en pvp/woe y'aura toujours des champ asura, blue pot / RJ, ça regen assez vite.

Back to top
yokho

PostPosted: Fri 5 Mar - 19:02 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

certaines classes ont besoin d'utiliser des consos pour avoir un vrai potentiel. Que se soit des consos hp (final strike), sp (low sp classe: lk, gun), food pour atteindre des palliers corrects, conso misc à la green potion (comment rendre 80% des classes inutiles avec un divina? nice pvp.)...

- il y a un déséquilibre majeur entre les classes ce qui fait que sans conso une classe deviendra totalement obsolète contre une autre (cf plus haut).

- savoir conso fait partie du gameplay et du bm.

- dans pvp il y a tvt, les consos permettent d'équilibrer le rapport de force quand un joueur est seul face à plusieurs.

- enfin si vous ragez de pas pouvoir tuer quelqu'un qui conso je pense qu'il y a assez de moyen dans ro pour pouvoir one/two shoot.

Back to top
Haze

PostPosted: Fri 5 Mar - 19:19 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

Enfin une personne qui présente la même vision que moi, seulement il n'est question la que des yggdrasil les autres sont autorisées, une woe sans aucune conso ce n'est pas une woe, même les HP utilisent des conso hp et sp.

Back to top
Ryder

PostPosted: Fri 5 Mar - 19:37 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

J'suis pas trop d'accord pour le fait de réduire le taux de drop des YGG, elles sont quand mêmes très utiles en PvM, il faudrait les désactivés en pvp/woe mais laisser leur taux de drop actuel.
Personnellement sur tout les serv ou je suis allé ça a toujours été comme ça.
Sinon oui, un HP sa heal pas en woe.

Back to top
Cacahouette

PostPosted: Fri 5 Mar - 19:47 (2010)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry) Reply with quote

D'accord pour sa jamais demander de résuire juste désactiver en woe/pvp

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:17 (2019)    Post subject: Consos WoE et PvP (Ygg Seed/Berry)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ares Online Forum Index -> Serveur -> Suggestion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation