Ares Online Forum Index
Serveur Ragnarok Online Privé Rates 2k Max Level : 99

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

suggestion

Post new topic   Reply to topic    Ares Online Forum Index -> Serveur -> Suggestion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Haze

PostPosted: Thu 4 Mar - 15:40 (2010)    Post subject: suggestion Reply with quote

C pour savoir si c possible d'ogmenté la ASPD a 200 pliiiiiz je tape pa assé vite sinon >.< é ossi metre lé stat max a 150 ^^ c tro dur san no cast =/

Sérieusement, le serveur n'a pas encore ouvert que l'on voit déjà des suggestion sur les drop rates, conso, woe, les HR sont ceux qui attirent le plus de "kikoolol" (il y a quelques specimens identifiés). Le staff ne donne pas assez d'information sur l'avancement du serveur, a noter aussi qu'il n'y a pas les commandes disponnibles dans les infos du serveur
Je suggère d'arrêter de suggérer pour le moment et d'attendre l'ouverture.

Cordialement Haze.

Last edited by Haze on Thu 4 Mar - 16:21 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Mar - 15:40 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cacahouette

PostPosted: Thu 4 Mar - 15:49 (2010)    Post subject: suggestion Reply with quote

+1 et je rajoute que j'aime pas les YGG seed et Berry  Razz Razz Razz Cool

Back to top
Kinuchi

PostPosted: Thu 4 Mar - 16:16 (2010)    Post subject: suggestion Reply with quote

pfff les stats a 150 tes tarer sur un level max 99 sa tue le jeux .

Back to top
Haze

PostPosted: Thu 4 Mar - 16:18 (2010)    Post subject: suggestion Reply with quote

C'était de l'ironie ...

Back to top
Kinuchi

PostPosted: Thu 4 Mar - 16:20 (2010)    Post subject: suggestion Reply with quote

j'espere .

Back to top
Ekinox

PostPosted: Thu 4 Mar - 18:02 (2010)    Post subject: suggestion Reply with quote

mdrr Haze :p 
Quand j'ai lu sa j'ai presque eu des palpitations !

Tu as tout à fait raison , stop suggestions qui servent à rien.   Smile 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:20 (2019)    Post subject: suggestion

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ares Online Forum Index -> Serveur -> Suggestion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation