Ares Online Forum Index
Serveur Ragnarok Online Privé Rates 2k Max Level : 99

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Consos
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Ares Online Forum Index -> Serveur -> Suggestion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hatred

PostPosted: Tue 9 Mar - 19:10 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

C'est le principe de l'yggdrasil, regen rapidement des sp/hp.
Ça contre aussi le soul burn/soul change du prof dans un certain sens. Ainsi que les armes qui drain SP sur l'ennemie (pour rester dans les SP)

Bref c'est fait pour ça.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Mar - 19:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Florian

PostPosted: Wed 10 Mar - 19:30 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

Shocked  Hatred as-tu déjà essayé les lows servers ? apparement pas... Si pour toi la dextérité d'un joueur se résume à F2F2F2F2F2F2 (f2=ygg) , tu dois surement être un de ces kikooazura. Ensuite "tout le monde est sur pied d'égalité" ... Un hw vs palouf full igg si c'est ta conception de l'égalité y'a un p'tit problème dans ta connaissane du pvp/woe.

Petite remarque : creator n'existent pas pour rien (cf les potions hp/sp qu'ils peuvent faire)

Back to top
Hatred

PostPosted: Wed 10 Mar - 19:55 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

Pas mal celle la, on m'en a tendus des perches, mais des comme ça.

Tu parle de low server, ici on est sur un high 1ER FAIL.

Mec, crois pas qu'il n'y a que les champ qui use ygg =(, si pour toi, jouer Champ asura ce résume à ygg, dangerous soul, asura, 2ND FAIL.

Un kikooazura? Tu critique beaucoup les champ que tu vois mais t'as pas vraiment l'air de savoir y jouer, tu m'appelles quand tu trouvera un argument pour dire que FO, investigate, champ combo, champ steel body est plus utile qu'un champ asura 3EME FAIL. Un champ se joue Asura et pis c'est tout.
(je ne joues pas champ, tu le verra bien assez tôt).

Jamais vus un high wiz ce retrouver seul contre un paloof en WoE et en pvp jvois mal un paloof seul s'approcher du hwiz et le kill (n'ose même pas penser pas au skill shield, le high wiz a ygg) 4EME FAIL.

Et enfin, tu as 2 guildes (minimum) qui rentre en salle d'emp (ou ta guilde) et toi en crea tu pense qu'à use skill pour rendre hp/sp Shocked , désolé mec, le crea étant l'un des plus gros DPS du jeu, tu l'utilise pas en soutient popo mais tu use AD, 5EME FAIL.

Me flamme c'est bien beau, mais essayes de trouver des arguments convenables.

Back to top
Florian

PostPosted: Wed 10 Mar - 19:58 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

Je m'incline très cher, j'avais oublié qu'un troll du net a les pleins pouvoirs Okay

Back to top
Hatred

PostPosted: Wed 10 Mar - 20:00 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

Le troll du net...désolé, je ne sais pas ce que c'est.

Back to top
Florian

PostPosted: Wed 10 Mar - 20:07 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

Un troll du net (je te laisse trouver la définition, y'en a d'autres dans ce cas malheuresement) est une apellation ne cherche aucun rapport avec la creature fantasy associée au dit mot , bref pour conclure cher justificateur du NoGp , - - -> sondage et regarde les pourcentages. (Fail final , oui je suis modeste moi aussi Cool )

Back to top
Haze

PostPosted: Wed 10 Mar - 20:14 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

Hatred wrote:
 tu m'appelles quand tu trouvera un argument pour dire que FO, investigate, champ combo, champ steel body est plus utile qu'un champ asura 3EME FAIL.  Un champ se joue Asura et pis c'est tout.

LOL !On le voit tout de suite que tu ne joues pas champ.

Back to top
Florian

PostPosted: Wed 10 Mar - 20:18 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

Oui Haze c'est un bon résumé : LOL !  J'aurais voulu répondre que PalmPush Strike enchainé avec Investigate et fini avec Finger est TRES utile en champ même vs palouf pour peu qu'on aie un minimum de stuff mais je ne tiens pas à nourrir ce troll plus longtemps (L'enchainement de skills cités plus haut est surement trop long pour un habitué des high rates où on use Ygg en masse)

Et en effet on voit qu'il a jamais joué champ vu qu'un azura kikoo se fait très vite calmer par absorb spirit et palmpush.

Back to top
Hatred

PostPosted: Wed 10 Mar - 20:24 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

"Un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication)".

Est-ce la bonne définition? Si oui, tu remarquera que tout mes avis sont argumentés, ont un but précis qui est selon moi d'améliorer le gameplay, les connaissances de chacuns, et non de nuire.

Le résultat d'un sondage n'est pas révélateur de la raison, les joueurs vote pour ce qui leur semble le plus facile pour eux (il me tue alors je veux nerf, ici).

Palm push strike n'était pas cité comme étant dans les skill inutiles puisqu'il sert à sortir l'adversaire du safety pour pouvoir l'asura.

Tu crève avant de kill le palouf au Investigate et un FO c'est no damage sur palouf, idem sur les autres classes d'ailleurs.

PS: j'aime le challenge, continuez d'en lancer =).

Back to top
Florian

PostPosted: Wed 10 Mar - 20:27 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

La définition se confirme : de ce fait, pas de nouveau challenge désolé.

Fo no dammage sur toutes les autres classes ....... pitié arrête Ro stp ou fait un champ histoire de savoir de quoi tu parles.

Back to top
Haze

PostPosted: Wed 10 Mar - 20:32 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

Champ combo je suis d'accord, mais steel body useless ? Et surtout "FO c'est no damage sur palouf, idem sur les autres classes d'ailleurs." n'est pas vrai, certaines classes peuvent se faire os par FO, quand au investigate je ne vais pas me lancer dans un guide pour les champs, mais dans certaines conditions est bon à utiliser.

PS: sur quoi tu te bases pour dire que FO est "no domage" ?

Back to top
Florian

PostPosted: Wed 10 Mar - 20:35 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

+1 Haze, Fo peut taper à 7000 et plus sur sniper/sinx et j'en passe.

Back to top
Hatred

PostPosted: Wed 10 Mar - 20:46 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

On parle du pvp/woe, c'est vrai qu'en PvM le steel body est utile.
Le FO OS, uhm j'ai vraiment du tomber sur des champ FO encore plus inutile que je ne le pensais alors... les champ FO miss mon sniper (ceci dit un sniper ne peut gagner contre un champ uniquement si celui ci fait une erreur énorme), si ils ne le connaisse pas.
C'est bien de taper fort mais faut pas crever en preums, sinon ça sert à rien, hello EDP.

Back to top
Haze

PostPosted: Wed 10 Mar - 20:57 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

Hatred wrote:
On parle du pvp/woe, c'est vrai qu'en PvM le steel body est utile.

Je parle aussi dans le cas d'une woe.

Quote:
Le FO OS, uhm j'ai vraiment du tomber sur des champ FO encore plus inutile que je ne le pensais alors

Je ne les connais pas mais surement.

Quote:
C'est bien de taper fort mais faut pas crever en preums, sinon ça sert à rien, hello EDP.

C'est valable aussi pour asura.

Back to top
Hatred

PostPosted: Wed 10 Mar - 21:08 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

Le cas d'une Woe? champ breaker (ou un autre build trash que je ne connais pas)... il est tellement plus utile autre part.

Haze wrote:

C'est valable aussi pour asura.

C'est valable pour la totalité des skill d'attaque.
De plus les dégâts varient selon le build du sinX que tu as en face de toi (break/SB).

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:20 (2019)    Post subject: Consos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ares Online Forum Index -> Serveur -> Suggestion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation