Ares Online Forum Index
Serveur Ragnarok Online Privé Rates 2k Max Level : 99

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Consos
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Ares Online Forum Index -> Serveur -> Suggestion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Florian

PostPosted: Thu 4 Mar - 08:33 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

J'aimerais (en anticipation) que les consos de tout type (potion,fruits....) soient formelement interdits au pvp ET en woe , je m'explique :
Sur un serv 250 on pouvait drop des yggdrasill berry ( full hp/sp) a tous les coups et donc se faire un gros stock avant chaque combat ( ce que je ne faisait pas hein Confused  ), vu que sur ce serv les drop items sont a 100%, supprimer leur usage en pvp/woe évitera q'on se batte contre des paladins intuables tout autant qu'un hw d'ailleurs puisque tout le monde pourra avoir hp/sp au max en permanence. J'ajouterais que le pvp pour moi ca se fait SANS consos et la woe pareil même avec des berry a 0.00001% ... Voilavoila  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Mar - 08:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kinuchi

PostPosted: Thu 4 Mar - 08:55 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

pour les ygg je suis a 100% d'accord avec mais pour le reste conso +10 ble pots grappe juice et mastela doivent rester active en woe sinon ou et la différence entre la woe et le pvp no conso .

Back to top
Cacahouette

PostPosted: Thu 4 Mar - 12:13 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

Conso woe je suis pour sauff YGG seed et Berry, sinon pour le pvp je suis contre aussi

Back to top
Amine

PostPosted: Thu 4 Mar - 13:39 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

Sur un server de ce genre toute consos sont autoriséé normalement, ,sinon pour pvp il yaura une sallle conso et une autre no conso je pense, a vous de choisir ou vous voulez pvp Smile

Back to top
Cacahouette

PostPosted: Thu 4 Mar - 13:50 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

Si c'est le cas personne ira dans la no conso car tout le monde ira dans celle a conso

Je DEMANDE un sondage pour ça s'il vous plait car là va y avoir problème je refuse ces conneries de YGG seed et berry en pvp et woe

(Après ça sens le kikou "j'suis imbatable" etc etc etc)

Donc les admin intervenez s'il vous plait

Back to top
Sqwal

PostPosted: Thu 4 Mar - 14:46 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

D'accord avec Cacahouette, Palouf Full Ygg  Mad donc pour les consos en WoE Mais pas les Yggdrasil

Back to top
Amine

PostPosted: Thu 4 Mar - 15:11 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

Cacahouette wrote:

Si c'est le cas personne ira dans la no conso car tout le monde ira dans celle a conso

Je DEMANDE un sondage pour ça s'il vous plait car là va y avoir problème je refuse ces conneries de YGG seed et berry en pvp et woe

(Après ça sens le kikou "j'suis imbatable" etc etc etc)

Donc les admin intervenez s'il vous plait

Si tous le monde ira en conso ca veux dire qu'ils veulent conso, alors on va les interdire juste pour toi?lol

Back to top
Haze

PostPosted: Thu 4 Mar - 15:16 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

Contre,

une woe sans conso, ce n'est pas une woe, il faut savoir les utiliser intelligement. Quand aux yggdrasil bery et seed, elles doivent rester un luxe et un choix stratégique, leur utilisation peut basculer la donne, j'opterai pour des rates officiel à leur drop et encore ça reste énorme.

Pour ce qui est du pvp, c'est du 1 contre 1, les 2 joueurs n'ont qu'à se mettre d'accord avant.

Cordialement Haze

Back to top
Cacahouette

PostPosted: Thu 4 Mar - 15:52 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

Shocked pvp 1vs1 ? je sais pas ou ta vu ça.

Perso je rentre en pvp en super nono tout le monde me tape dessus é_è

et Ygg seed et Berry je reste sur ma position INTERDIT en se qui me conserne. (Par contre les autres conso sont là ce qui est logique pour moi j'ai jamais dit le contraire)

Maintenant si les full kikou peuvent pas ce passer de ces "miracles" que sont les YGG seed et berry, c'est inquiétant.

Back to top
Florian

PostPosted: Thu 4 Mar - 15:56 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

Oui, comme tu l'as dit toi même Haze, la question est dans le dosage, seulement si tu tue un bohnomme y'a de grandes chances qu'il fasse son rageux en revenant avec un gros sac plein de ygg, perso j'fais pas trop confiance à la new generation de Ro qui a entre 12-15 ans et pour la plupart n'ont pas la moindre notion de fair play, je le répète je joue sans consos même pas de grappes. Le talent d'un joueur en pvp / woe pour moi ne se mesure pas à la facon dont il utilise ses consomables, mais à la facon dont il se démerde sans Surprised

Back to top
Kinuchi

PostPosted: Thu 4 Mar - 16:14 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

pour un champ en woe vaut mieux des grappes juice sinon il va faire que deco reco .

Back to top
Florian

PostPosted: Thu 4 Mar - 16:15 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

Un champ ca n'a pas que azura Confused  remarque quand on voit certains on se demande xD

Back to top
Haze

PostPosted: Thu 4 Mar - 16:16 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

Cacahouette wrote:
Shocked pvp 1vs1 ? je sais pas ou ta vu ça. Perso je rentre en pvp en super nono tout le monde me tape dessus é_è
et Ygg seed et Berry je reste sur ma position INTERDIT en se qui me conserne. (Par contre les autres conso sont là ce qui est logique pour moi j'ai jamais dit le contraire)

Maintenant si les full kikou peuvent pas ce passer de ces "miracles" que sont les YGG seed et berry, c'est inquiétant.

Je parle de l'authentique pvp, le "player versus player", a ne pas confondre avec les maps "free kill".
Quand aux yggdrasil pour les woe, elles ont un rôle important, combler un manque de joueurs au sein d'une guilde, passer les precasts et bien d'autre, il faut limiter leurs nombres et non leurs utilisation, je suggère qu'elles ne soient dropable (si le terme existe) que par les "treasure chest".

Last edited by Haze on Thu 4 Mar - 16:20 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Florian

PostPosted: Thu 4 Mar - 16:18 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

Affirmatif, ou alors à un taux genre 0.5 à 1% maxi sinon ca va abuser très vite

Back to top
Kinuchi

PostPosted: Thu 4 Mar - 16:19 (2010)    Post subject: Consos Reply with quote

un champ possede d'autre skill certe mais va faire comprende a des kikoo que azura pue là merde .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:13 (2019)    Post subject: Consos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ares Online Forum Index -> Serveur -> Suggestion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation