Ares Online Forum Index
Serveur Ragnarok Online Privé Rates 2k Max Level : 99

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

slt c moi
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ares Online Forum Index -> Ares Online -> Presentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cupidon

PostPosted: Wed 3 Mar - 20:04 (2010)    Post subject: slt c moi Reply with quote

un HW face a un sinX sa fais quedal,

bref Bienvenue ceci dis au passage.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Mar - 20:04 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Florian

PostPosted: Wed 3 Mar - 20:06 (2010)    Post subject: slt c moi Reply with quote

si, si ca fait ! faut bien enchainer ses skills c'est tout. Ex: heavens puis flood de cold bolt avec un bon stuff tu le 2 shot / 3 shot voir 1 shot si il a vraiment pas de mdef

Back to top
Cupidon

PostPosted: Wed 3 Mar - 20:10 (2010)    Post subject: slt c moi Reply with quote

oula MDR cold bolt un sinX ? bolt ? mais omg je vais me regaler sur ce serv QQ

( un sinX a 40% reduc demi humain ensuite cold bolt sur valk shield spa trop sa hein ? puis ta tidal +5% resi eau donc steplais recalcule tes degats )

Back to top
Florian

PostPosted: Wed 3 Mar - 20:13 (2010)    Post subject: slt c moi Reply with quote

stuff demi human = no stuff mdef, sachant que le hw aura le même stuff demi human que le sinx plus un safety, y'a de fortes chances que le soul break fasse encore moins mal que le bolt Okay

Back to top
Maniac

PostPosted: Wed 3 Mar - 20:14 (2010)    Post subject: slt c moi Reply with quote

En heaven drive ? T'es sur ? J'fesais le fake boulet mais toi t'en est un vrai j'crois Very Happy

Back to top
Cupidon

PostPosted: Wed 3 Mar - 20:15 (2010)    Post subject: slt c moi Reply with quote

ok ok on verra close

Back to top
Florian

PostPosted: Wed 3 Mar - 20:16 (2010)    Post subject: slt c moi Reply with quote

Mais non heavens cest pour dé-cloak (cela dit jai deja own des sinx juste avec heavens )

Back to top
Yahate
Staff

PostPosted: Wed 3 Mar - 20:18 (2010)    Post subject: slt c moi Reply with quote

Topic clos!!

Cliquez sur la baniere pour votez

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:16 (2019)    Post subject: slt c moi

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ares Online Forum Index -> Ares Online -> Presentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation