Ares Online Forum Index
Serveur Ragnarok Online Privé Rates 2k Max Level : 99

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Une suggestion comme une autre...

Post new topic   Reply to topic    Ares Online Forum Index -> Serveur -> Suggestion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Syslik

PostPosted: Wed 3 Mar - 19:26 (2010)    Post subject: Une suggestion comme une autre... Reply with quote

Et bien voilà
Commençons par le commencement
Débutons par le début
Bref je balance ma suggestion sera t'il possible qu'il y aie les 3rd classe un jour Question

Car je joue depuis bientot 6 ans a RO et j'avoue que je suis très curieux de voir ces classes mais
si vous ne les implanter pas il n'y a pas de problème car même sans je cherchai de toute manière un serveur plutôt axe pvp ?

Enfin voilà le début de la fin
Ou bien la fin du début

Rolling Eyes

PS: comment qu'on DL le serveur =O ???

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Mar - 19:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kinuchi

PostPosted: Wed 3 Mar - 19:28 (2010)    Post subject: Une suggestion comme une autre... Reply with quote

eh mek sans vouloir etre mechant avec toi les classe trois sont pourite.

Cordialement Kinuchi

Back to top
Syslik

PostPosted: Wed 3 Mar - 19:31 (2010)    Post subject: Une suggestion comme une autre... Reply with quote

explique moi =O?

Back to top
Butters
Modérateur

PostPosted: Wed 3 Mar - 19:31 (2010)    Post subject: Une suggestion comme une autre... Reply with quote

Les classes 3 ne seront pas implantés pour le moment, le serveur est axé pvp/woe
Pour le DL un Full Client et un Client Light arriveront en même temps que ouverture du serveur

Back to top
Syslik

PostPosted: Wed 3 Mar - 19:33 (2010)    Post subject: Une suggestion comme une autre... Reply with quote