Ares Online Forum Index
Serveur Ragnarok Online Privé Rates 2k Max Level : 99

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Une suggestion comme une autre...

Post new topic   Reply to topic    Ares Online Forum Index -> Serveur -> Suggestion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Syslik

PostPosted: Wed 3 Mar - 19:26 (2010)    Post subject: Une suggestion comme une autre... Reply with quote

Et bien voilà
Commençons par le commencement
Débutons par le début
Bref je balance ma suggestion sera t'il possible qu'il y aie les 3rd classe un jour Question

Car je joue depuis bientot 6 ans a RO et j'avoue que je suis très curieux de voir ces classes mais
si vous ne les implanter pas il n'y a pas de problème car même sans je cherchai de toute manière un serveur plutôt axe pvp ?

Enfin voilà le début de la fin
Ou bien la fin du début

Rolling Eyes

PS: comment qu'on DL le serveur =O ???

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Mar - 19:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kinuchi

PostPosted: Wed 3 Mar - 19:28 (2010)    Post subject: Une suggestion comme une autre... Reply with quote

eh mek sans vouloir etre mechant avec toi les classe trois sont pourite.

Cordialement Kinuchi

Back to top
Syslik

PostPosted: Wed 3 Mar - 19:31 (2010)    Post subject: Une suggestion comme une autre... Reply with quote

explique moi =O?

Back to top
Butters
Modérateur

PostPosted: Wed 3 Mar - 19:31 (2010)    Post subject: Une suggestion comme une autre... Reply with quote

Les classes 3 ne seront pas implantés pour le moment, le serveur est axé pvp/woe
Pour le DL un Full Client et un Client Light arriveront en même temps que ouverture du serveur

Back to top
Syslik

PostPosted: Wed 3 Mar - 19:33 (2010)    Post subject: Une suggestion comme une autre... Reply with quote

Pour le moment ==> il y a peut être un espoir alors...

Et merci pour mon PS

Back to top
Ekinox

PostPosted: Wed 3 Mar - 19:34 (2010)    Post subject: Une suggestion comme une autre... Reply with quote

Je pense qu'il vaut mieu attendre l'implantation OFFICIELLE et sans problèmes de ces classes avant de les mettre sur des serveurs privés.

Bye !

Back to top
Kinuchi

PostPosted: Wed 3 Mar - 19:36 (2010)    Post subject: Une suggestion comme une autre... Reply with quote

Syslik wrote:
explique moi =O?

les classe 3rd ne sont pas finnie et donc pour ainssi dire elle tue le jeux .

Back to top
Syslik

PostPosted: Wed 3 Mar - 19:37 (2010)    Post subject: Une suggestion comme une autre... Reply with quote

il faut les rééquilibrer quoi ...

Back to top
Ang3l

PostPosted: Wed 3 Mar - 19:38 (2010)    Post subject: Une suggestion comme une autre... Reply with quote

en gros ouai elles sont carement cheated ... D

Back to top
Cupidon

PostPosted: Wed 3 Mar - 19:42 (2010)    Post subject: Une suggestion comme une autre... Reply with quote

Pour vous répondre vous avez l'air en retard, le Renewal est deja oficiel et fonctionne trés bien cependant il tourne pas sur eAthena ( pour ce a qui sa parle ), donc les classe 3 chez les petit Francais spa pour le moment si tu veux tester les classes 3 je t'invite a DL un serv Espagnol car ils sont les mieux config, les meilleurs joueurs sont dessus et tu apprendra bien vite ^^

PS : je confirme les classes 3 sont presk toute pouries ou abusé mais bon le temps d'adapt c'est comme pour l'arrivé des Advanced tout le monde diser bouh spourit et maintenant tout le monde kiff

Back to top
Syslik

PostPosted: Wed 3 Mar - 19:43 (2010)    Post subject: Une suggestion comme une autre... Reply with quote

j'ai vu quelques petits skill sur se site et sérieux j'étais wow les sura ==> 3rd champion

http://www.zerodatabase.fr/ragnarokonline/9/Classes-Skills.html

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:25 (2019)    Post subject: Une suggestion comme une autre...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ares Online Forum Index -> Serveur -> Suggestion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation