Ares Online Forum Index
Serveur Ragnarok Online Privé Rates 2k Max Level : 99

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Topic propre pour parler du down

Post new topic   Reply to topic    Ares Online Forum Index -> Divers -> Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hatred

PostPosted: Sun 21 Mar - 11:31 (2010)    Post subject: Topic propre pour parler du down Reply with quote

Bon, on ce fait un truc civilisé sans insultes, histoire de rassembler des infos etc.

Si ceux qui savent quelque chose pourraient nous éclairer, ça éviterais de mauvaises rumeurs.

Merci.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Mar - 11:31 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Suny

PostPosted: Sun 21 Mar - 15:53 (2010)    Post subject: Topic propre pour parler du down Reply with quote

je sais rien mais j'aimerai bien savoir Mad

Suny

Back to top
Hatred

PostPosted: Sun 21 Mar - 16:53 (2010)    Post subject: Topic propre pour parler du down Reply with quote

Merci bien pour ces renseignements Rainie.

Back to top
WannaDie

PostPosted: Sun 21 Mar - 18:03 (2010)    Post subject: Topic propre pour parler du down Reply with quote

Hier un modérateur(sans doute hacker) à recall tous les joueurs présent. Il a fait drop leur stuff et a ban des gens(dont moi).
Enusuite, il a recall tout le monde à invoquer des wounded morroc, nous a changer de skin, ... Enfin il c'est amuser avec les commandes gm.
Voilà a peux près les évènements d'hier soir. Le gm qui a été hack était GM 99 donc les autres gm ne pouvaient rien faire, il faut donc attendre la suite des évènements qui ne pourront être relater uniquement par les gm's.

Back to top
Lucilius

PostPosted: Mon 22 Mar - 01:35 (2010)    Post subject: Topic propre pour parler du down Reply with quote

hi .

Pour tout ceux qui attendent , le serveur ne réouvrira pas , je connais l'administrateur et le co-administrateur. Ils ne veulent plus continuer Ares et n'ont même pas le courage d'annoncer la fermeture définitive.

Bonne continuation à tous.

Back to top
Hatred

PostPosted: Mon 22 Mar - 19:20 (2010)    Post subject: Topic propre pour parler du down Reply with quote

Merci à toi aussi.
Perso je suis déjà partis.

Back to top
Asmodeus Rainsworth

PostPosted: Mon 22 Mar - 19:43 (2010)    Post subject: Topic propre pour parler du down Reply with quote

C TRIST ^^ .

Back to top
Alonys

PostPosted: Tue 23 Mar - 18:09 (2010)    Post subject: Topic propre pour parler du down Reply with quote

NN c trist T_T.

LOL

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:34 (2019)    Post subject: Topic propre pour parler du down

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ares Online Forum Index -> Divers -> Flood All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation