Ares Online Forum Index
Serveur Ragnarok Online Privé Rates 2k Max Level : 99

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

g mamuz bi1

Post new topic   Reply to topic    Ares Online Forum Index -> Serveur -> Aide et Support
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rainie

PostPosted: Sun 21 Mar - 01:16 (2010)    Post subject: g mamuz bi1 Reply with quote

patoa ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Mar - 01:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vengeur

PostPosted: Sun 21 Mar - 09:00 (2010)    Post subject: g mamuz bi1 Reply with quote

deja apprend a ecrire j'ai envie de dire. Puis le serveur va fermé car un GM/admin a quitté l'equipe et il ne peuvent plus hébérgé le serveur encore longtemps.

A la place de les insulter a dire "Nixamer l'admin" ou "Useless le staff", si tu parle normalement avec eux tu obtiens des réponses.

Ensuite je te dirai Nique ta mere de toute facon tu sers a rien le forum le prouve bien tu n'y a cré ton compte que pour faire tes messages d'insultes envers les GM donc quand tu apprendra a etre respectueux des gens revient sur ragnarok.

Back to top
Asmodeus Rainsworth

PostPosted: Sun 21 Mar - 11:55 (2010)    Post subject: g mamuz bi1 Reply with quote

Rainie wrote:

patoa ?

Tu lui réponds pas dans ton post . MOA G MAMUZ BI1

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:40 (2019)    Post subject: g mamuz bi1

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ares Online Forum Index -> Serveur -> Aide et Support All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation